mardi 14 août 2012

ADAPTATEUR SECTEUR


ADAPTATEUR SECTEUR?

Posté par ZOUROR le 11 mars 2006 à 21:26 dans Vie pratique Inde
NAMASTE, nous partons tres bientot, les soucis de dernieres minutes sont toujours la pour nous stresser avant de partir. SOUCI DU JOUR: les prises secteur en inde? nous cherchons un magasin sur paris, pour trouver un adaptateur special inde biensur!!! voila , peut etre a demain pour un nouveau "SOUCI DU JOUR"! zouror
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Re : ADAPTATEUR SECTEUR?

Posté par Jeannôt le 12 mars 2006 à 07:22
Bonjour , que ce soit au rajasthan , ou dans le sud , je n'ai eu aucun problème pour recharger mon camescope et mon app. photo numérique.T'es pas obligé d'avoir un adaptateur.Mais si tu y tiens ,si je ne me trompe pas ,Darty en a .
A+ jeannôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire